Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Punisher saison 2 : quand Franck Castle cherche – vainement – à fuir la violence (trailer#2)

The Punisher saison 2 : quand Franck Castle cherche – vainement – à fuir la violence (trailer#2)

Le second – et long – trailer de la saison 2 de The Punisher nous dévoile un aspect intriguant du personnage de Franck Castle; ce dernier aurait tenté de se mettre en « retraite de violence » suite aux évènements sanglants de la saison 1, un nouveau projet de vie qui sera malheureusement très vite contrarié. Franck Castle retrouvera bien ite son âme de justicier pour venir en aide à une jeune femme du nom d’Amy Bendix (Giorgia Whigham); Amy est poursuivie par une meute de tueurs enragés, une situation tendue qui va pousser le Punisher à reprendre du poil de la bête… et des armes lourdes dans les poches. Et n’oublions pas bien sûr l’arrivée d’un implacable Jigsaw (Billy Russo) dans le rôle du « méchant trop méchant ». La saison 2 de the Punisher s’annonce donc pleine de rebondissements et promet d’atteindre une maturité scénaristique qui n’était pas vraiment le point fort de la première saison. The Punisher saison 2 arrive tout flingue dehors le 18 janvier prochain sur la plateforme Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |