TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le « Netflix des comics » comme on a déjà pu le surnommer, InkyPen est une app qui sortira ce 17 Décembre exclusivement sur la Nintendo Switch. Et ce, avec la promesse qu’il y’ aura des milliers et des milliers de comics ( et éventuellement des mangas ) qui seront disponibles sur l’application.

L’accès aux comics disponibles sur l’application se fera grâce à un abonnement, à hauteur de 8 euros par mois. Avec surtout des « webcomics » et des comics indépendants, ils seront uniquement disponibles en anglais dans un premier temps mais des traductions sont déjà prévues. La totalité du catalogue sera tout de même, sauf exception, accessible quel que soit le pays où vous vous situez.
Inkypen a aussi annoncé qu’ils envisagent de développer l’app sur d’autres plateformes autres que la Switch, mais aucune en particulier n’a été nommée pour le moment. L’application ne proposera donc que des « indiecomics » et « webcomics » et ne s’adresse donc pas à une large variété d’usagers mais plutôt à un public de niche, hors du courant mainstream. Mais il faut avouer que ce serait tout de même une bonne façon de passer le temps entre deux sessions de Splatoon 2 ou de Mariokart 8.
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...