Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le YouTube Rewind 2018 devient la vidéo la plus détestée… sur YouTube

Le YouTube Rewind 2018 devient la vidéo la plus détestée… sur YouTube

YouTube a battu un nouveau record mais ce n’est pas une bonne nouvelle. La vidéo la plus détestée de la plateforme n’est plus le clip Baby de Justin Bieber, mais le YouTube Rewind 2018 publié il y a quelques jours seulement.

La vidéo, mise en ligne le 6 décembre, comptabilise déjà 10 millions de « Je n’aime pas » à ce jour et seulement 2 millions de « J’aime ». Elle regroupe plusieurs YouTubeurs populaires qui sont dans différentes situations. YouTube veut mêler les YouTubeurs, les thèmes et les musiques qui ont fait parler d’eux tout au long de l’année. Le YouTube Rewind est posté chaque année, avec une qualité qui laisse à désirer depuis quelque temps.

Pourquoi ce record de « Je n’aime pas » ? Comme dit à l’instant, la qualité n’est plus réellement au rendez-vous ces dernières années. De plus, beaucoup de YouTubeurs populaires sont absents et cela dérange fortement leurs communautés. À cela s’ajoutent certains choix artistiques de YouTube qui, selon plusieurs utilisateurs, ne reflètent pas la plateforme telle qu’elle existe aujourd’hui.

YouTube a décidé de réagir avec humour. « Nouveau record !Oh… attendez », peut-on lire dans un premier tweet. « Merci aux créateurs qui ont participé au Rewind et à la communauté qui a répondu. Nous entendons ce que vous dites et nous voulons l’améliorer l’année prochaine pour vous tous », indique un second message.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai regardé la vidéo et je n’ai pas aimé. Je fais partie des 10 millions de « Je n’aime pas ». Il faut dire que 2018 n’a pas été une bonne année pour faire un « Rewind ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |