TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les stories sur Snapchat, Instagram, Facebook ou encore WhatsApp, voici les stories… sur YouTube. Le service de vidéo a testé ce format il y a un an et le propose aujourd’hui à plusieurs YouTubeurs. Une condition existe : il faut avoir au moins 10 000 abonnés.
YouTube explique avoir écouté les retours des utilisateurs pendant sa période de test pour améliorer l’expérience. Il est notamment possible de poster des stories avec du texte, des musiques, des filtres ou encore des autocollants. Ceux qui les regardent peuvent poster un commentaire et le YouTubeur peut les aimer, comme il peut déjà le faire pour les commentaires sous ses vidéos.
Contrairement à Instagram, Snapchat, Facebook et WhatsApp, les stories sont disponibles pendant 7 jours et non 24 heures. Ceux qui sont abonnés à la chaîne du YouTubeur verront les stories s’afficher en haut sur l’onglet « Abonnements ». Concernant la page d’accueil, des stories de YouTubeurs auxquelles nous ne sommes pas abonnés peuvent s’afficher. YouTube propose sa façon pour faire des découvertes.
Les stories sont disponibles dès maintenant pour les YouTubeurs avec plus de 10 000 abonnés. Elles peuvent seulement être créées depuis un smartphone, via l’application de YouTube. Il suffit de sélectionner l’icône en forme de caméra et de suivre les instructions indiquées.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...