TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les stories sur Snapchat, Instagram, Facebook ou encore WhatsApp, voici les stories… sur YouTube. Le service de vidéo a testé ce format il y a un an et le propose aujourd’hui à plusieurs YouTubeurs. Une condition existe : il faut avoir au moins 10 000 abonnés.
YouTube explique avoir écouté les retours des utilisateurs pendant sa période de test pour améliorer l’expérience. Il est notamment possible de poster des stories avec du texte, des musiques, des filtres ou encore des autocollants. Ceux qui les regardent peuvent poster un commentaire et le YouTubeur peut les aimer, comme il peut déjà le faire pour les commentaires sous ses vidéos.
Contrairement à Instagram, Snapchat, Facebook et WhatsApp, les stories sont disponibles pendant 7 jours et non 24 heures. Ceux qui sont abonnés à la chaîne du YouTubeur verront les stories s’afficher en haut sur l’onglet « Abonnements ». Concernant la page d’accueil, des stories de YouTubeurs auxquelles nous ne sommes pas abonnés peuvent s’afficher. YouTube propose sa façon pour faire des découvertes.
Les stories sont disponibles dès maintenant pour les YouTubeurs avec plus de 10 000 abonnés. Elles peuvent seulement être créées depuis un smartphone, via l’application de YouTube. Il suffit de sélectionner l’icône en forme de caméra et de suivre les instructions indiquées.
Les tablettes de 11 pouces à moins de 300 € sont devenues le couteau suisse numérique du foyer : écran confortable pour la...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en octobre...
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...