TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure où le 45ème président américain semble se demander à quoi sert l’Agence Spatiale américaine, et au moment où des coupes sombres de budget sont déjà programmées pour l’année qui vient, la NASA fait son autopromotion comme s’il s’agissait de recruter de nouvelles têtes pensantes… ou d’attirer de riches investisseurs. Dans une petite vidéo récapitulative intitulée We Are NASA, l’agence retrace ses grandes dates du passé, du discours enflammé de Kennedy aux premiers pas de l’homme sur la Lune, et trace déjà les grands objectifs du futur, c’est à dire un retour vers la Lune avant de se projeter encore plus loin, vers Mars donc. Coïncidence, la publication de la vidéo tombe quelques jours seulement avant qu’Elon Musk n’annonce qu’il a rebaptisé son BRF en Spaceship et ne planifie lui aussi les prochaines étapes de SpaceX, c’est à dire un voyage « touristique » autour de la Lune en 2023 puis un long périple vers Mars quelque part entre les années 2030 et 2035. A croire que la NASA calque désormais sa feuille de route sur celle de son concurrent privé, à moins que ce ne soit l’inverse.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...