TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, n’a pas l’intention d’abandonner les Spectacles, à savoir ses lunettes connectées. Une troisième version est en préparation et sera commercialisée d’ici la fin de l’année pour un prix de 350$, selon Cheddar. C’est le double du premier modèle sorti en 2016.

La nouvelle paire, qui a pour nom de code Newport, est annoncée pour avoir un nouveau design général, notamment avec une monture jugée davantage premium. Deux appareils photo, contre un seul sur le modèle actuel, seraient également de la partie pour proposer de la réalité augmentée dans les vidéos et ainsi donner envie aux utilisateurs de Snapchat d’acheter des Spectacles pour avoir une expérience enrichie.
Snap a eu les yeux plus gros que le ventre avec ses premières Spectacles en 2016. Le groupe a commandé beaucoup d’exemplaires, pensant que le succès allait être au rendez-vous. À l’arrivée, il s’est retrouvé avec plusieurs paires invendues, qui représentaient plusieurs millions de dollars. Des changements ont été faits avec le deuxième modèle avec une commande inférieure auprès des fournisseurs. Le scénario va se répéter cette fois-ci pour la troisième paire avec 24 000 commandes au départ.
Les lunettes connectées ne semblent, pour l’instant, pas intéresser le grand public. Snap espère en tout cas que ses nouvelles Spectacles davantage premium vont être un déclencheur et pousser ses utilisateurs à acheter une paire.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...