TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Pixel de Google ont un avantage de taille : un excellent appareil photo. Mais encore faut-il pouvoir l’utiliser… Plusieurs utilisateurs se plaignent (ici, là, encore là et ailleurs) d’un souci avec le Pixel 3, le dernier smartphone en date de Google, où l’appareil photo affiche une erreur.
« Erreur appareil photo. Impossible de se connecter à l’appareil photo », peut-on lire au moment de lancer une application qui requiert l’accès à l’appareil photo. Un problème similaire apparaît quand les utilisateurs passent par l’application Appareil photo installée par défaut le Pixel 3 ; le message est « Le pilote de l’appareil photo a rencontré une erreur fatale ». Certains disent qu’un redémarrage est suffisant pour retrouver l’accès, mais il s’agit seulement d’un correctif temporaire. En effet, le bug revient rapidement quelques jours plus tard sans raison apparente.
Plusieurs personnes touchées par ce problème ont contacté Google et le groupe leur a (parfois) proposé de faire un remplacement complet du Pixel 3 pour un modèle tout neuf. C’est la loterie à partir de ce moment : soit le nouveau modèle fonctionne bien, soit il présente le même problème que le Pixel 3 d’origine.
Google dit être au courant du souci évoqué ici. Il n’y a plus qu’à espérer qu’une mise à jour logicielle pourra corriger le tir. On peut ajouter que des utilisateurs avec un Pixel 2 ou un Pixel 2 XL ont eu le même souci l’année dernière, mais l’ampleur est plus importante avec le Pixel 3.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50