TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il l’a fait; le drone-dragon Spyro a donc rejoint le célèbre rappeur Snoop Dogg afin de lui remettre l’un des exemplaires du jeu Spyro Reignited Trilogy (qui est disponible dès aujourd’hui dans toutes les bonnes boutiques physiques et en ligne). Cette opération marketing rondement menée a débuté il y a quelques jours à New-York; le drone-Spyro avait alors multiplié les apparitions, participant même à une course de bateaux ou survolant des châteaux, mais il semblait alors parfaitement clair que le drone n’allait pas « réellement » parcourir la distance entre New-York et Los Angeles. Même si tout ceci est beaucoup moins « bricolé » que ce qu’il semble, au final, cela reste une jolie manière de faire la promo du remake d’un titre qui avait gagné un statut un brin culte sur les précédentes générations de consoles. Spyro Reignited Trilogy est disponible dès aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, et le jeu bénéficie de graphismes largement revus et corrigés à la hausse. Un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal.
C’est un évènement rarissime pour ne pas dire unique depuis le début de ce troisième millénaire : le prestigieux...
Moins d’un an après son lancement sur smartphones et tablettes, Call of Duty: Warzone Mobile va être retiré de l’App Store...
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...