Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Playstation 4 déjà victime d’une panne liée à la surchauffe ?

La Playstation 4 déjà victime d’une panne liée à la surchauffe ?

Avant même sa sortie, prévue pour le 29 novembre prochain en France, la Playstation 4 aurait été victime d’une panne. Photo à l’appui, la console aurait surchauffé et une ligne rouge au milieu de la console – blanche normalement – est apparue.

ps4-panne_09016801E001485792

En Espagne, durant une présentation de la console et de quelques jeux, la Playstation 4 est passée du blanc au rouge. Une ligne rouge que certains commencent déjà à appeler “red line of death” en comparaison aux “red rings of death” de la Xbox 360 connue pour ses surchauffes sous ses premiers modèles.

D’après les retours des utilisateurs, la console ne s’arrête pas mais un message recommande de la laisser refroidir. En même temps, il faut dire que les conditions ne sont pas optimales lorsque l’on voit le peu d’espace entouré de plexiglas dans lequel la Playstation 4 évolue. Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Worldwide Studios, a tenu a réagir rapidement pour préciser que ce problème de “red line of death” n’est pas vrai. Qui croire ?

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bien sur qu’il ne va pas dire que la ligne rouge est vrai. lolll c’est de la contre pub si près de la sortie officiel. En attendant, je me suis payé des crises de nerf sur ma 360, moi qui avait envie de retourner sur PS (ma seul infidélité à été la 360) « Je me pose des questions »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |