TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney a dévoilé quelques détails sur son futur service de streaming qui concurrencera Netflix. Le nom est Disney+ et le service sera lancé à la fin 2019.
Disney fait savoir que Disney+ sera uniquement disponible aux États-Unis au lancement, ce qui risque de décevoir les fans du studio de cinéma. Cette annonce est tout aussi étonnante que Netflix et Amazon Prime Video sont disponibles dans de nombreux pays. Qui plus est, le futur service de streaming d’Apple, lui aussi prévu en 2019, sera proposé dans plus de 100 pays au total selon les informations qui circulent.
Pour ce qui est des contenus, Disney annonce que Lucasfilm prépare une deuxième série de Star Wars, qui accompagnera The Mandalorian. Elle suivra les aventures de Cassian Andor, un personnage que le public a déjà vu dans le film Rogue One : À Star Wars Story. La série va justement se dérouler avant Rogue One au niveau de la chronologie. Cassian Andor sera interprété par Diego Luna, qui a déjà joué ce rôle dans Rogue One. La série entrera en production l’année prochaine.
Une autre série est annoncée. Elle est centrée autour du personnage de Loki, le frère de Thor, que les amateurs des films Marvel connaissent bien. Aucun détail n’est donné sur la série, si ce n’est que Loki sera toujours interprété par Tom Hiddleston.
D’autres contenus seront naturellement disponibles. Disney dispose de nombreux films et films d’animation en stock, il va retirer ceux proposés sur Netflix pour se garder l’exclusivité. Il compte également proposer des contenus dédiés pour Disney+, comme de nouvelles histoires dans le monde Monstres et Cie et High School Musical.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
15 Dec. 2024 • 20:33
15 Dec. 2024 • 16:35
15 Dec. 2024 • 16:14
15 Dec. 2024 • 15:55