TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut réellement que ses utilisateurs passent par Marketplace pour acheter ou vendre des produits. Pour rappel, le Marketplace est en place depuis quelques mois maintenant en France et vient concurrencer Le Bon Coin.

Aujourd’hui, Facebook annonce que le Marketplace améliore son expérience de location de logements en France. L’objectif est de faciliter la recherche d’un nouveau domicile à louer pour les utilisateurs de la plateforme. Ces derniers pourront ainsi consulter les annonces de professionnels mises en ligne par les partenaires La Boîte Immo, ParuVendu et Ubiflow, en plus des annonces de particuliers. Ces nouvelles fonctionnalités sont lancées aujourd’hui et seront déployées progressivement au cours des prochaines semaines en France.
Selon les dires de Facebook, la nouvelle expérience inclut des filtres personnalisables (pour le lieu, le prix du loyer, le nombre de pièces, le type de bien recherché, si les chats ou les chiens sont acceptés), une sélection élargie de petites annonces grâce à l’apport de professionnels de l’immobilier et une carte permettant de rechercher des logements par lieux.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec ParuVendu, La Boîte Immo et Ubiflow pour offrir de nouvelles fonctionnalités dédiées à la location de logements sur Facebook Marketplace en France pour aider un plus grand nombre de personnes à trouver leur prochain logement », déclare Annelies Jansen, directrice mondiale des partenariats sur le Marketplace.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....