TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut réellement que ses utilisateurs passent par Marketplace pour acheter ou vendre des produits. Pour rappel, le Marketplace est en place depuis quelques mois maintenant en France et vient concurrencer Le Bon Coin.

Aujourd’hui, Facebook annonce que le Marketplace améliore son expérience de location de logements en France. L’objectif est de faciliter la recherche d’un nouveau domicile à louer pour les utilisateurs de la plateforme. Ces derniers pourront ainsi consulter les annonces de professionnels mises en ligne par les partenaires La Boîte Immo, ParuVendu et Ubiflow, en plus des annonces de particuliers. Ces nouvelles fonctionnalités sont lancées aujourd’hui et seront déployées progressivement au cours des prochaines semaines en France.
Selon les dires de Facebook, la nouvelle expérience inclut des filtres personnalisables (pour le lieu, le prix du loyer, le nombre de pièces, le type de bien recherché, si les chats ou les chiens sont acceptés), une sélection élargie de petites annonces grâce à l’apport de professionnels de l’immobilier et une carte permettant de rechercher des logements par lieux.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec ParuVendu, La Boîte Immo et Ubiflow pour offrir de nouvelles fonctionnalités dédiées à la location de logements sur Facebook Marketplace en France pour aider un plus grand nombre de personnes à trouver leur prochain logement », déclare Annelies Jansen, directrice mondiale des partenariats sur le Marketplace.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...