Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes PayPal s’associe avec Samsung pour acheter du contenu sur mobile

PayPal s’associe avec Samsung pour acheter du contenu sur mobile

PayPal annonce un partenariat avec Samsung qui permet aux utilisateurs et aux développeurs de payer et d’être payés sans difficulté. Plusieurs types de contenus sont supportés. Les applications disponibles sur Samsung Apps peuvent être réglées avec un compte PayPal. Sur Samsung Hub, on parle plutôt des morceaux, des films, des séries TV, des jeux, des livres électroniques et des contenus éducatifs. L’option de paiement est proposée dans quelques pays : Australie, Italie, France, Allemagne, Malaisie, Singapoure, Espagne et la Grande-Bretagne. Les Etats-Unis vont bientôt rejoindre cette liste.

Logo PayPal
Ce partenariat est à la fois intéressant aussi bien pour PayPal que pour Samsung. En effet, le fabricant de téléphone met à disposition le service de paiement en ligne le plus utilisé dans le monde, tandis que ce dernier se voit offrir des millions de nouveaux utilisateurs potentiels. Samsung vend des dizaines et des dizaines de millions d’appareils chaque année. C’est partenariat où chacun se veut gagnant. A titre d’information, PayPal propose aux développeurs d’autres plateformes d’êtres payés depuis 2009.

A ce jour, les paiements mobiles effectués via PayPal ont augmenté en l’espace de 3 ans. La somme fut de 141 millions de dollars en 2009 contre 14 milliards de dollars en 2012. PayPal estime arriver à 20 milliards de dollars pour cette année 2013.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |