TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android 9.0 Pie corrige un bug rencontré par les joueurs qui voulaient utiliser une manette de Xbox One. Il était déjà possible de connecter sans fil une manette à son smartphone, mais le réglage des boutons n’était pas fonctionnel dans tous les jeux. C’est là qu’intervient le correctif.
Un ingénieur de Google a indiqué que le bug en question est censé être corrigé avec Android Pie. « Par conséquent, je marque cela comme corrigé », a-t-il ajouté. Selon les retours de certains utilisateurs, ce n’est pas tout à fait exact cependant. Des joueurs arrivent à connecter leur manette et modifier les boutons dans les jeux, mais d’autres disent ne pas être en mesure d’avoir la manette reconnue par le smartphone.
Jouer avec une manette sur son smartphone peut surprendre, mais il faut dire que le confort est bien meilleur selon les jeux. On peut citer l’exemple d’un jeu très populaire qui a récemment fait ses débuts sur Android : Fortnite. À ce jour, le jeu ne prend pas en charge les manettes sur Android, mais Epic Games a promis que le support était prévu. En comparaison, le support des manettes pour Fortnite sur iOS est déjà d’actualité.
Si vous avez un smartphone sous Android 9.0 Pie et êtes tenté par l’expérience de jouer avec une manette Xbox One, vous pouvez en acheter une sur Amazon.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52