Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You aura des offres 4G, mais pas pour tout de suite

B&You aura des offres 4G, mais pas pour tout de suite

Mercredi soir, Bouygues Telecom a tenu une conférence pour parler de ses offres 4G. Quelques annonces ont eu lieu comme une couverture de la population à hauteur de 63% ou encore un forfait comprenant 16 Go de data pour Internet. Les vannes de la 4G seront ouvertes dès le 1er octobre à l’échelle nationale avec des offres débutant à 29,99€/mois. Mais qu’en sera-t-il de B&You, la marque low-cost de Bouygues Telecom ? Les abonnés auront-ils la 4G sur leur offre ? Réponse.

Dans une interview accordée à la Chaine Techno, Olivier Roussat, PDG de l’opérateur, révèle que ce n’est pas à l’ordre du jour. « Pas dans un premier temps sur B&You ». Il ajoute « cela arrivera mais pas tout de suite ». Il propose aux clients justement le forfait à 29,99€/mois qui se veut sans mobile et sans engagement. « Il peut peut-être répondre temporairement aux besoins des clients de B&You. Mais B&You aura la 4G, mails il ne l’aura pas tout de suite. Mais il l’aura, c’est sûr ».

Il est vrai que les marques low-cost, avec une carte SIM seule, sans engagement, à des prix intéressants, devront pour l’instant rester à la H+ atteignant jusqu’à 42 Mbit/s. Du côté de RED (SFR), la 4G n’est pas à l’ordre du jour. Il en va de même du côté d’Orange avec Sosh. Free Mobile risque de changer la donne lorsqu’il annoncera ses offres 4G. Les autres vont, sans aucun doute, suivre afin de rester compétitifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |