TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android 9.0 Pie a beau être disponible en version finale depuis quelques jours, on retrouve tout de même quelques bugs. Certains utilisateurs équipés du Pixel XL de Google expliquent ne plus être en mesure de profiter de la recharge rapide, sans raison apparente.
![]()
Ce problème a eu lieu pendant les versions bêtas d’Android Pie. Pourtant, Google ne semble avoir rien fait de particulier pour le corriger dans la version finale. En réalité, Google ne va, semble-t-il, pas faire quelque chose pour proposer à nouveau la recharge rapide. Sur son outil en ligne de suivi de bugs, Google a mis le statut « Ne sera pas corrigé (infaisable) ».
« Les changements nécessaires pour régler le problème ne sont pas raisonnablement possibles. Ce statut est également utilisé pour les problèmes signalés qui ne peuvent pas être traités dans AOSP [Android Open Source Project], généralement parce que c’est lié à un appareil personnalisé ou à une application externe, ou la personne a pris l’outil de suivi de bug comme un forum d’aide », indique Google quand le statut « Infaisable » est utilisé.
Deux questions peuvent se poser pour l’instant : pourquoi tous les utilisateurs ne sont-ils pas concernés ? Pourquoi le problème existe sur le Pixel XL, mais pas le Pixel ? Google ne communique pas sur le sujet.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...