Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung ne prévoit pas de lecteur d’empreintes de sitôt

Samsung ne prévoit pas de lecteur d’empreintes de sitôt

Selon le Korean Herald, Samsung ne prévoit pas d’implanter un lecteur d’empreintes dans ses prochains produits, incluant ses smartphones. La marque coréenne n’attendrait que le second semestre de 2014 pour réellement y jeter un oeil et éventuellement commencer à y songer. Samsung a déclaré « Nous ne développons pas encore cette technologie ».

iPhone 5s Touch ID
La raison de cette attente n’est autre que la qualité fournie. A ce jour, la compagnie coréenne qui s’occupe des lecteurs d’empreintes est Crucialtec. Ses services ne seraient pas assez développés pour envisager une utilisation dans les produits de Samsung. Crucialtec serait moins performante qu’AuthenTech. Cette dernière a été acquise par Apple en 2012. Le fabricant d’iPhone a d’ailleurs utilisé ses technologie pour intégrer un lecteur d’empreintes dans son dernier iPhone 5s, sorti vendredi dernier.

Des fichiers mettant en avant cette technologie avaient été découverts dans le Galaxy S3 et le Galaxy Note 3. Samsung a donc testé ce mécanisme censé augmenter la sécurité d’un appareil. En revanche, la compagnie ne l’a pas utilisée à ce jour sur ses appareils mobiles. A priori, le Galaxy S5 n’en serait pas équipé puisqu’il devrait être annoncé au cours du premier trimestre de 2014. Mais Samsung peut très bien nous surprendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |