TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Palm avait été purement et simplement balayé du marché du smartphone après la révolution de l‘iPhone. Le fabricant était passé en quelques années d’une position de leader et de pionnier aux limbes de ces sociétés qui n’avaient pas su s’adapter à un changement majeur de paradigme.

Contre toute attente, un appareil mobile de marque Palm pourrait pourtant être commercialisé prochainement. La FCC (Federal Communications Commission) ainsi que la Wi-Fi Alliance viennent de confirmer l’existence d’un mobile Palm, le PVG100; l’appareil fonctionnerait sous Android 8.0 (et non le feu webOS) et serait équipé d’une puce Wi-Fi 2,4 GHz.
Et comme on peut s’en douter, ce n’est pas le fabricant « historique » Palm mais bien le chinois TCL qui se chargerait de la production et de la commercialisation de ce modèle d’entrée de gamme. Rappelons en effet qu’en 2016, TCL avait racheté la marque Palm à HP. Ce mobile Palm devrait donc avoir du mal à satisfaire les vrais nostalgiques de la marque légendaire, mais après tout, le marché mobile est une grande lessiveuse où rien ne se perd et tout se transforme…
Le différend juridique opposant Elon Musk à OpenAI prend une ampleur spectaculaire. Le fondateur de Tesla réclame en effet...
Google a déposé un recours contre la décision de la cour fédérale qualifiant ses activités de recherche en ligne...
Matt Damon et Ben Affleck ont profité de leur passage dans le podcast Joe Rogan Experience pour la promotion de leur nouveau film The Rip afin...
Le marché des traducteurs instantanés vit un drôle de retour en grâce. Pendant des années, on a considéré...
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...