TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu sur table, Cthulu : Death May Die du publier CMON ajoute un « petit » bonus au pack. En effet, le jeu de base coûte 100$ mais pour 50$ de plus vous obtenez une mission supplémentaire qui se déroule sur une statue de Cthulu de 61 cm de haut.

Le jeu est divisé en deux épisodes qui peuvent être joués indépendamment l’un de l’autre mais forment un ensemble unique. R’lyeh Rising, l’extension à 50$ où l’on obtient la statue, est pensée pour être la partie finale d’une bataille épique de la première saison du jeu. En gros, Cthulu est arrivé vous avez déjà à peu près tout perdu mais vous faites tout ce que vous pouvez pour sortir victorieux du combat final tout en évoluant autour du terrible dieu à tentacules en guise de mandibules.
Il existe aussi différentes figurines incluses que l’on peut peindre soi-même et avec lesquelles jouer qui sont elles aussi très bien réalisées mais beaucoup plus petites.
Cthulhu: Death May Die est attendu pour l’année prochaine avec son extension R’lyeh Rising arrivant peu après. Le jeu est sur Kickstarter, il est donc toujours en développement.
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
Microsoft teste des changements intéressants pour l’Explorateur de fichiers sur Windows 11. L’objectif est double : épurer...