TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors du salon IFA qui s’est achevé il y a peu à Berlin, Loewe a présenté un étonnant « Concept TV » montrant ainsi sa vision du divertissement multimédia à domicile. Au centre du stand se trouvait cette année le « Loewe Modularity », un système se composants « d’unités centrales de contenus et d’applications » s’assemblant de façon modulaire en fonction des besoins de l’utilisateur, tout en étant reliés aux équipements audio/vidéo, fixes ou nomades, de la maison.
Ce Concept TV proposait ainsi plusieurs « unités centrales », avec une dédiée à la réception de la télévision, une pour les vidéos, une autre pour la musique, une pour l’enregistrement des programmes, etc. Le tout relié sans fil aux équipements du salon, de la cuisine et de la chambre.
Le salon disposait d’un grand écran de 55 pouces, coulissant sur toute la largeur du mobilier en noyer, associé à une enceinte sur pied qui diffuse le son à 360° et fait office de luminaire.
Toujours avec une ébénisterie en noyer, la cuisine était équipée d’un écran tactile faisant office de grande tablette numérique et d’un écran d’appoint nomade, le tout sonorisé par une enceinte conique nomade qui diffuse le son à 360°.
Pour finir, la chambre proposait un grand écran de 46 pouces accompagné d’une enceinte cylindrique diffusant le son à 360°, le tout intégré dans un portique en noyer.
OpenAI confirme à demi-mot la présentation de GPT-5, son nouveau modèle d’intelligence artificielle : ce sera pour le 7...
L’État de l’Illinois est devenu le premier aux États-Unis à promulguer une loi interdisant l’utilisation des...
Disney a annoncé qu’il ne divulguera plus le nombre d’abonnés payants ni le revenu moyen par utilisateur (ARPU) pour Disney+,...
Anthropic dévoile Claude Opus 4.1, une version de son modèle pour l’intelligence artificielle. Cette mise à jour se concentre...