TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors du salon IFA qui s’est achevé il y a peu à Berlin, Loewe a présenté un étonnant « Concept TV » montrant ainsi sa vision du divertissement multimédia à domicile. Au centre du stand se trouvait cette année le « Loewe Modularity », un système se composants « d’unités centrales de contenus et d’applications » s’assemblant de façon modulaire en fonction des besoins de l’utilisateur, tout en étant reliés aux équipements audio/vidéo, fixes ou nomades, de la maison.
Ce Concept TV proposait ainsi plusieurs « unités centrales », avec une dédiée à la réception de la télévision, une pour les vidéos, une autre pour la musique, une pour l’enregistrement des programmes, etc. Le tout relié sans fil aux équipements du salon, de la cuisine et de la chambre.
Le salon disposait d’un grand écran de 55 pouces, coulissant sur toute la largeur du mobilier en noyer, associé à une enceinte sur pied qui diffuse le son à 360° et fait office de luminaire.
Toujours avec une ébénisterie en noyer, la cuisine était équipée d’un écran tactile faisant office de grande tablette numérique et d’un écran d’appoint nomade, le tout sonorisé par une enceinte conique nomade qui diffuse le son à 360°.
Pour finir, la chambre proposait un grand écran de 46 pouces accompagné d’une enceinte cylindrique diffusant le son à 360°, le tout intégré dans un portique en noyer.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09