TENDANCES
Comparateur
- AUTO
70 candidates (aucun candidat, bon… ) pour un seul choix; après des semaines d’hésitation, Marvel a fini par trancher en faveur de la réalisatrice australienne Cate Shortland; c’est donc la réalisatrice des films Lore et Berlin Syndrome qui se retrouve en charge du premier film sur Black Widow (La Veuve Noire), la super-héroine incarnée à l’écran par l’actrice Scarlett Johansson.

Ces derniers jours, Marvel Studios hésitait encore entre 4 noms, et Cate Shortland donc, mais aussi Amma Asante (Belle), Maggie Betts (Novitiate) et Kimberly Peirce (Boys Don’t Cry). Il se murmure que Scarlett Johansson aurait largement pesé sur la décision finale; l’actrice américaine aurait été particulièrement touchée et séduite par la réalisation du drame Lore. Se dirige t-on vers un Black Widow intimiste ? C’est bien possible…
Marvel n’a pas encore planifié de date de tournage pour le film Black Widow (et encore moins de date de sortie), mais l’on sait tout de même que le film sera un préquel qui traitera de la jeunesse de la super-héroine, avant que celle-ci ne devienne un membre à part entière du groupe des Avengers.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...