TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft et Nintendo semblent avoir une bonne relation, à tel point que Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et Zelda, a été invité à plusieurs reprises aux conférences d’Ubisoft à l’E3. Mais cela ne signifie pas pour autant que cette relation va permettre d’avoir une quantité importante de jeux Ubisoft sur Switch.

Yves Guillemot, le patron d’Ubisoft, a récemment été interviewé par Geoff Keighley où il évoque cette collaboration avec Nintendo :
Tout d’abord, nous avons ce jeu à venir — Starlink — et oui, nous sommes de grands fans de M. Miyamoto. Au cours des 30 dernières années, nous avons observé ce qu’il faisait et nous avons beaucoup appris de lui, donc pouvoir l’approcher et ses équipes est vraiment quelque chose qui est une expérience merveilleuse pour toutes les équipes d’Ubisoft. Elles adorent collaborer, apprendre de lui, et cette fois encore sur Star Fox, c’est une bonne façon d’apprendre de lui.
Le patron d’Ubisoft a ensuite été interrogé sur l’arrivée de gros jeux sur Switch, comme la licence Assassin’s Creed qui est disponible sur PlayStation, Xbox et PC à ce jour.
Nous devons nous assurer que les marques sont bien adaptées à la console et qu’elles s’adapteront également au public. Quand nous décidons d’aller sur une console, nous prenons en considération ces éléments et aussi la capacité de la console.
Il confirme à demi-mot qu’Ubisoft ne proposera pas tous ses jeux sur la Switch à cause du manque de puissance. Il ne faudra pas s’attendre à un portage systématique, ce qui est fort dommage pour ceux qui ont la console de Nintendo.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...