TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook sait que ses utilisateurs aiment bien les souvenirs, notamment ceux affichés avec « Ce jour-là ». Le réseau social fait savoir que plus de 90 millions de personnes profitent de « Ce jour-là » au quotidien et ajoute que cela joue sur l’humeur de chacun. C’est pour cette raison qu’il veut faciliter l’accès aux souvenirs.
Facebook annonce l’arrivée de « Souvenirs », une section dédiée qui regroupe tous les souvenirs dans un seul et même endroit. Cela peut être les moments (statuts et photos) que l’on a partagés avec sa famille et ses amis dans le passé, ainsi que les relations que l’on a nouées et d’autres évènements jugés importants.
La section « Souvenirs » comprend quatre sections :
La nouvelle section « Souvenirs » va être proposée sur Facebook via le marque-page dédié à gauche depuis un ordinateur, depuis l’onglet tout à droite sur l’application mobile ou encore depuis l’adresse facebook.com/memories.
Le chiffre a de quoi donner le tournis : parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Gemini sur Android Auto, Google a...
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...