TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la présidence des États-Unis, place à la production. Netflix a annoncé ce lundi avoir signé un accord de plusieurs années avec Barack et Michelle Obama pour produire des films et séries originaux. Dans un communiqué, Netflix explique les Obama vont produire divers contenus, dont des séries avec et sans script, des documentaires et plus encore. Le couple a pour l’occasion créé une société de production qui a pour nom Higher Ground Productions.
« L’une des joies de notre époque dans le service public a été de rencontrer tant de gens fascinants de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large. C’est pourquoi Michelle et moi sommes si heureux de nous associer à Netflix — nous espérons cultiver et conserver les voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples et de les aider à partager leurs histoires avec le monde entier », a indiqué Barack Obama. De son côté, l’ancienne première dame des États-Unis indique avoir toujours cru au « pouvoir de la narration », d’où l’intérêt de travailler avec Netflix pour proposer du contenu qui vise 125 millions d’abonnés dans le monde entier.
Pour l’instant, Netflix ne dit pas quand les premiers contenus produits par les Obama seront disponibles sur sa plateforme. Ted Sarandos, le responsable des contenus chez Netflix, se charge simplement de déclarer : « Nous sommes incroyablement fiers qu’ils aient choisi de faire de Netflix le foyer de leurs formidables capacités de narration d’histoires ».
Pour information, d’autres groupes discutaient avec les Obama pour passer un accord. Parmi les groupes, il y avait notamment Apple.
Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
19 Jan. 2025 • 17:47
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35