TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a annoncé ce dimanche le décès de son président, Koo Bon-moo. Il s’éteint à 73 ans, entouré de sa famille. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales au cerveau plus tôt dans l’année et a été récemment hospitalisé suite à la dégradation de son état de santé. Le constructeur coréen a reconnu que Koo Bon-moo était souffrant, et ce depuis l’année dernière. Il n’a cependant pas cherché à prolonger sa vie avec des méthodes qui existent.

Koo Bon-moo avait entamé sa carrière dans une des trois plus grandes entreprises du pays en 1975. Vingt ans plus tard, il a pris la tête de l’entreprise LG jusqu’à cette année. Sous sa direction, le chiffre d’affaires de l’entreprise est passé de 30 milliards d’euros en 1995 à 120 milliards d’euros l’an passé. Son capital privé est estimé à 1,5 milliard d’euros. Pour rappel, LG est actif sur le marché de l’électronique, des télécoms, de la chimie et des produits ménagers.
Il laisse derrière lui son épouse, deux filles et son fils adoptif Koo Kwang-mo. C’est d’ailleurs ce dernier qui va le succéder, a annoncé LG. Les actionnaires du groupe doivent encore valider la succession le 29 juin prochain, mais il est fort probable qu’ils acceptent la situation et donnent leur accord.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...