TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir visé la Chine et plus généralement l’Asie, Xiaomi s’intéresse beaucoup à l’Europe. Le fabricant est déjà installé en Espagne et va se lancer en France le 22 mai prochain. Voilà qu’il débarque maintenant dans d’autres pays européens.
Xiaomi a passé un partenariat pour commercialiser ses produits dans les boutiques appartenant à 3 Group. Cela concerne l’Autriche, le Danemark, l’Irlande, l’Italie, la Suède et le Royaume-Uni. Les boutiques Fortress, Superdrug et Kruidvat appartenant au groupe A.S. Watson sont aussi concernées en Irlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas… et à Hong Kong (qui n’est pas en Europe, certes).
« Nous avons suivi de loin le succès de Xiaomi et nous sommes impressionnés par l’énorme gamme d’appareils connectés qu’ils offrent actuellement. Ce partenariat nous fournit une autre marque leader dans notre gamme de smartphones et ouvre également la porte à de nouveaux produits connectés innovants que nous pouvons fournir à nos clients à l’avenir », a indiqué Tom Malleschitz, le directeur de la stratégie digitale de Three au Royaume-Uni.
Il est bon de noter que cette disponibilité dans les pays européens est différente de celle qu’il y a en Espagne et de celle qu’il y aura en France. Xiaomi va réellement s’installer en France avec une boutique à Paris (au départ) et la possibilité d’acheter les produits sur son site. Dans les pays voisins, Xiaomi passera seulement par des boutiques partenaires — pour l’instant du moins.
SOURCEEngadget
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32