TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe beaucoup de musiques avec des insultes ou d’autres remarques déplacées de nos jours. Spotify le sait, c’est pour cette raison qu’il a récemment mis en place un filtre pour les contenus explicites. Il n’est pas proposé pour tout le monde cependant.

À ce jour, le filtre s’applique uniquement à un compte et à un appareil. Par exemple, si vous l’utilisez sur votre téléphone, le contenu explicite n’est pas filtré pour le même compte sur l’application pour ordinateur. Par ailleurs, le filtre ne s’applique pas si vous utilisez Spotify Connect pour écouter sur un autre appareil.
Qu’en est-il des familles ? Spotify fait savoir à The Verge que le même filtre est actuellement testé pour ceux qui ont un compte familial pouvant accepter jusqu’à six personnes. Le service de streaming ne dit pas encore quand il sera proposé pour tout le monde, mais il précise que le filtre est testé « de manière active » en ce moment même.
Spotify a beau être l’un des premiers services de streaming, il est en retard pour cette fonctionnalité bien précise. Ses concurrents, comme Apple Music et Pandora, offrent déjà la possibilité de filtre les contenus depuis un moment maintenant. Mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais.
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
Larian Studios, le studio belge derrière le succès planétaire Baldur’s Gate 3 (Game Awards du jeu de l’année...
L’attente est terminée pour les fans de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Lors d’une...