Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify : filtrer les contenus explicites est une réalité, mais pas encore pour les familles

Spotify : filtrer les contenus explicites est une réalité, mais pas encore pour les familles

Il existe beaucoup de musiques avec des insultes ou d’autres remarques déplacées de nos jours. Spotify le sait, c’est pour cette raison qu’il a récemment mis en place un filtre pour les contenus explicites. Il n’est pas proposé pour tout le monde cependant.

Spotify Logo

À ce jour, le filtre s’applique uniquement à un compte et à un appareil. Par exemple, si vous l’utilisez sur votre téléphone, le contenu explicite n’est pas filtré pour le même compte sur l’application pour ordinateur. Par ailleurs, le filtre ne s’applique pas si vous utilisez Spotify Connect pour écouter sur un autre appareil.

Qu’en est-il des familles ? Spotify fait savoir à The Verge que le même filtre est actuellement testé pour ceux qui ont un compte familial pouvant accepter jusqu’à six personnes. Le service de streaming ne dit pas encore quand il sera proposé pour tout le monde, mais il précise que le filtre est testé « de manière active » en ce moment même.

Spotify a beau être l’un des premiers services de streaming, il est en retard pour cette fonctionnalité bien précise. Ses concurrents, comme Apple Music et Pandora, offrent déjà la possibilité de filtre les contenus depuis un moment maintenant. Mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |