TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Twitter propose dès aujourd’hui une ouverture au public de son programme bêta pour son application Android. Ce système est déjà utilisé par de nombreuses applications telles que Facebook, Snapchat et d’autres. Il permet aux développeurs de faire tester les versions bêtas de leurs applications à une poignée d’utilisateurs. Le but recherché n’est autre que les avis, à savoir les différents bugs ou éventuellement des améliorations qui pourraient satisfaire la masse.
Pour s’inscrire au programme de Twitter, il suffit de se rendre sur ce groupe Google puis de le rejoindre. Une fois dedans, il est nécessaire de demander à être testeur. Un simple clic sur un bouton suffit. Par la suite, un dernier clic sur le lien « Télécharger Twitter depuis le Google Play Store » est demandé afin de mettre à jour l’application. En effet, il n’est pas possible d’avoir la version publique et la version test côte à côte. Dès que des mises à jour seront disponibles, elles seront récupérées directement via le Google Play.
Ce système peut donc intéresser certains utilisateurs afin d’avoir avant tout le monde les nouveautés. Toutefois, il ne faut pas oublier le terme « beta » qui annonce la couleur. En effet, quelques bugs et autres instabilités seront de la partie de temps à autre. De quoi déprécier certaines personnes qui préfèrent les versions stables. Il faudra dans ce cas passer son chemin.
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...
La fusion nucléaire promet de bouleverser les marchés mondiaux de l’énergie, mais la complexité technique de cette...
Dans une manœuvre politique majeure visant à redéfinir la gouvernance technologique américaine, le président Donald...
La saga Alien pourrait bientôt faire un retour remarqué sur consoles et PC. Si l’on en croit plusieurs informations concordantes, un...
Un satellite du réseau Starlink a échappé de peu à une collision en orbite basse après le lancement récent...