Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi dévoilera son smartphone pour gamer le 13 avril prochain

Xiaomi dévoilera son smartphone pour gamer le 13 avril prochain

Nos smartphones modernes atteignent des puissances impressionnantes, au point que les hauts de gamme des grandes marques (Apple, Samsung, Huawei) disposent aujourd’hui de performances d’affichages supérieures à celles des consoles Xbox 360 ou PS3. L’arrivée de gros titres AAA sur mobile (comme Fortnite ou PUBG) vaut pour symbole : le mobile est en passe de devenir une plateforme de jeu comme une autre.

Black Shark 640x427 600x400

Dans ce contexte de quasi révolution des genres, développer des smartphones avant tout orientés pour le jeu, à l’instar du Razer Phone, ne semble plus autant une incongruité. Xiaomi a senti le bon filon et dévoilera le 13 avril prochain son Black Shark, un smartphone « gaming » sur lequel on a toujours très peu d’informations. A noter que Black Shark évoque ici le nom de la société chinoise (Black Shark Technology) avec laquelle Xiaomi a collaboré pour la conception de son nouveau smartphone.

A priori, le Black Shark devrait disposer d’un processeur Snapdragon 845 à minima ainsi que de la dernière génération de GPU mobile, le tout couplé (selon les rares rumeurs) à 8 Go de RAM. Du côté de l’écran, la dalle afficherait une belle définition de 2160 x 1080 pixels mais surtout profiterait du 120 Hz (identique au Razer Phone donc), pour une fluidité d’affichage réellement optimale.

Sourcefredzone


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |