Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon a envie de proposer son bouquet de chaînes payantes en France

Amazon a envie de proposer son bouquet de chaînes payantes en France

La France pourrait être le prochain pays dans lequel Amazon lancera Amazon Channel, son bouquet de chaînes payantes. Il existe déjà aux États-Unis, en Royaume-Uni et en Allemagne à ce jour. Selon BFM Business, le groupe discute avec les chaînes de télévision françaises pour les proposer à leur tour.

Le bouquet Amazon Channels est réservé aux membres ayant l’abonnement Amazon Premium qui permet notamment d’avoir la livraison gratuite en 24 heures pour (presque) tous les achats faits sur Amazon. La particularité d’Amazon Channels est de pouvoir choisir les chaînes qui nous intéressent et seulement payer pour celles-ci. En comparaison, les opérateurs proposent généralement des bouquets avec un prix fixe tous les mois et un certain nombre de chaînes. Le prix est identique que l’on regarde une chaîne ou toutes celles proposées cependant.

Aux États-Unis, Amazon Channels propose notamment HBO pour 14,99 dollars par mois, Showtime ou Starz pour 8,99 dollars par mois ou Comedy Central Stand-Up pour 3,99 dollars par mois. En Grande-Bretagne, le service propose Eurosport pour 6,99 livres par mois, Discovery pour 4,99 livres par mois ou ITV+ pour 3,99 livres par mois. La liste des potentielles chaînes françaises qui seront proposées n’est pas dévoilée dans l’immédiat, tout comme la date de disponibilité d’Amazon Channels en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |