TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Souvent bon dernier des classements de fiabilité et de qualité du SAV, SFR s’était préparé à remplacer son nom de marque par celui d’Altice (la maison mère) au mois de juin prochain, histoire de pouvoir repartir sur des bases historiquement moins « chargées » pour l’opérateur.
Finalement, et malgré l’avalanche de plaintes de clients mécontents, SFR restera SFR; Alain Weill, le patron de SFR, a confirmé l’information au site Stratégies : « C’est vrai qu’il y a eu le projet de changer la marque de l’opérateur local par la marque Altice. Nous avons pour l’instant renoncé à ce projet car en France la priorité est la reconquête des clients« .
La direction de SFR se prépare donc à relever le « challenge » d’une amélioration drastique de l’écoute des clients et de la qualité du service. Peut-être SFR a t-il aussi pensé que les clients considèreraient le changement de nom de marque comme une façon « cosmétique » de masquer les problèmes existants… Rappelons que dernièrement, l’Association Française des Utilisateurs de Télécommunication a publié une note qui montrait que SFR recueillait 55,2% des plaintes de l’ensemble des utilisateurs (tout opérateurs confondus donc).
Mark Zuckerberg vient d’annoncer un plan d’investissement colossal de plusieurs centaines de milliards de dollars pour développer des...
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...
La série Harry Potter de HBO a officiellement commencé son tournage aux studios Warner Bros de Leavesden au Royaume-Uni. Ce retour...
Nintendo semble prêt à enrichir son catalogue cinématographique avec un projet centré sur Donkey Kong. Un récent...