TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Souvent bon dernier des classements de fiabilité et de qualité du SAV, SFR s’était préparé à remplacer son nom de marque par celui d’Altice (la maison mère) au mois de juin prochain, histoire de pouvoir repartir sur des bases historiquement moins « chargées » pour l’opérateur.
Finalement, et malgré l’avalanche de plaintes de clients mécontents, SFR restera SFR; Alain Weill, le patron de SFR, a confirmé l’information au site Stratégies : « C’est vrai qu’il y a eu le projet de changer la marque de l’opérateur local par la marque Altice. Nous avons pour l’instant renoncé à ce projet car en France la priorité est la reconquête des clients« .
La direction de SFR se prépare donc à relever le « challenge » d’une amélioration drastique de l’écoute des clients et de la qualité du service. Peut-être SFR a t-il aussi pensé que les clients considèreraient le changement de nom de marque comme une façon « cosmétique » de masquer les problèmes existants… Rappelons que dernièrement, l’Association Française des Utilisateurs de Télécommunication a publié une note qui montrait que SFR recueillait 55,2% des plaintes de l’ensemble des utilisateurs (tout opérateurs confondus donc).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52