TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Souvent bon dernier des classements de fiabilité et de qualité du SAV, SFR s’était préparé à remplacer son nom de marque par celui d’Altice (la maison mère) au mois de juin prochain, histoire de pouvoir repartir sur des bases historiquement moins « chargées » pour l’opérateur.
Finalement, et malgré l’avalanche de plaintes de clients mécontents, SFR restera SFR; Alain Weill, le patron de SFR, a confirmé l’information au site Stratégies : « C’est vrai qu’il y a eu le projet de changer la marque de l’opérateur local par la marque Altice. Nous avons pour l’instant renoncé à ce projet car en France la priorité est la reconquête des clients« .
La direction de SFR se prépare donc à relever le « challenge » d’une amélioration drastique de l’écoute des clients et de la qualité du service. Peut-être SFR a t-il aussi pensé que les clients considèreraient le changement de nom de marque comme une façon « cosmétique » de masquer les problèmes existants… Rappelons que dernièrement, l’Association Française des Utilisateurs de Télécommunication a publié une note qui montrait que SFR recueillait 55,2% des plaintes de l’ensemble des utilisateurs (tout opérateurs confondus donc).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
26 Jul. 2024 • 22:17
26 Jul. 2024 • 19:50