TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Souvent bon dernier des classements de fiabilité et de qualité du SAV, SFR s’était préparé à remplacer son nom de marque par celui d’Altice (la maison mère) au mois de juin prochain, histoire de pouvoir repartir sur des bases historiquement moins « chargées » pour l’opérateur.
Finalement, et malgré l’avalanche de plaintes de clients mécontents, SFR restera SFR; Alain Weill, le patron de SFR, a confirmé l’information au site Stratégies : « C’est vrai qu’il y a eu le projet de changer la marque de l’opérateur local par la marque Altice. Nous avons pour l’instant renoncé à ce projet car en France la priorité est la reconquête des clients« .
La direction de SFR se prépare donc à relever le « challenge » d’une amélioration drastique de l’écoute des clients et de la qualité du service. Peut-être SFR a t-il aussi pensé que les clients considèreraient le changement de nom de marque comme une façon « cosmétique » de masquer les problèmes existants… Rappelons que dernièrement, l’Association Française des Utilisateurs de Télécommunication a publié une note qui montrait que SFR recueillait 55,2% des plaintes de l’ensemble des utilisateurs (tout opérateurs confondus donc).
Le Dr Mark Draelos, professeur assistant en robotique et en ophtalmologie à l’Université de Duke, vient de recevoir le prestigieux NIH...
Google déploie une nouvelle fonctionnalité sur Chrome pour réduire les notifications et tout particulièrement celles que vous...
Instagram envisage de lancer une application sur téléviseur dans le cadre de son ambition d’amplifier la visibilité de ses...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...