TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce qui n’était encore qu’une simple rumeur il y a quelques semaines est en train de se confirmer; Ming Chi Kuo, le très fiable analyste de KGI Securities, affirme que le Galaxy Note 9 ne disposera pas d’une capteur d’empreinte sous l’écran une décision qui aurait été prise par Samsung après le constat de différents soucis d’ordre techniques.

Contrairement à ce qui s’était passé lors du développement du Galaxy S9, il semble bien que Samsung avait véritablement envisagé d’utiliser un écran OLED avec capteur biométrique intégré pour son Note 9, mais que les résultats obtenus n’ont pas atteint les critères de qualité fixés par le numéro un mobile. Ainsi, le capteur d’empreinte sous l’écran ne fonctionnait plus de façon optimale avec une protection d’écran transparente. Samsung aurait pourtant testé différentes solutions technologiques, dont la sienne propre et celle de Synaptics (qui avait déjà dévoilé lors du dernier CES un smartphone équipé d’un capteur sous l’écran).
Au final, il ne faudra sans doute pas attendre d’évolutions technologiques franches concernant les composants de contrôle biométrique du prochain Note : le capteur Facial 2D, le détecteur d’Iris ainsi que le capteur d’empreinte situé au dos sous le double APN devraient être de la partie une fois encore…
SOURCE9to5google
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...