Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Nokia 7+ et un Nokia 1 dans les tuyaux

Un Nokia 7+ et un Nokia 1 dans les tuyaux

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Nokia est revenu dans le top 10 des plus gros vendeurs de smartphone lors du dernier trimestre 2017, devant Sony, devant HTC, et devant la myriade de petits constructeurs chinois qui inondent le marché de mobiles à très bas prix. Ce succès a un corollaire : les rumeurs sur les produits Nokia font désormais le buzz. Un leak partagé par le célèbre Evan Blass dévoile ainsi deux des prochains smartphones du finlandais HMD (qui fabrique des smartphones sous licence Nokia) et il y en aura pour toutes les bourses.

Le Nokia 1 est un mobile d’entrée de gamme tout en plastique et aux lignes assez grossières…mais qui sera sans doute proposé à un tarif ultra-plancher. Ce smartphone devrait être équipé en standard d’Android Oreo Go, une version allégée du dernier système de Google.

Plus intéressant, le Nokia 7+ (cette fois sous Android Oreo) bénéficie de lignes un peu plus racées, de bordures fines et d’un APN à deux capteurs placés à la verticale (comme sur l’iPhone X). L’écran est un 6 pouces de format 18:9 la capacité de stockage culmine à 64 Go et il faut s’attendre à un Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM; du moyen de game donc. L’appareil serait aussi équipé d’un lecteur de carte micro SD et d’un port USB Type-C. Mieux encore, le Nokia 7 + devrait être commercialisé en Europe. Toutes ces nouveautés seront sans doute dévoilées lors de la conférence Nokia du prochain MWC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |