Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une bannière Google Play avance une catégorie dédiée aux livres audio

Une bannière Google Play avance une catégorie dédiée aux livres audio

Google Play pourrait bien lancer sous peu une nouvelle catégorie dans sa boutique en ligne dédiée uniquement à la vente de livres audio. C’est 9to5mac qui a repéré les indices qui nous mettent sur cette piste, grâce à une bannière trouvée dans la section Livres du site, annonçant l’arrivée prochaine du service. On pouvait même y voir une promotion sur le premier livre audio acheté, qui serait vendu à -50%, et qui serait lié à une catégorie séparée de Google Play Musique, qui a quelques livres audio à vendre. Cependant, le lien amène toujours sur une page inexistante à cette heure.

Même si nous ne sommes pas non plus arrivés à trouver cette page nous-mêmes à la manière de 9to5mac, ce ne serait pas le premier clin d’oeil fait par Google en ce qui concerne une section dédiée aux livres audio. Une mise à jour de Google Play l’an dernier contenait du code annonçant l’arrivée prochaine du support de livres audio. Une nouvelle catégorie semble donc de plus en plus vraisemblable et se rapproche à grands pas, mais on attend toujours l’annonce officielle de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |