TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google ouvre les vannes de son service de musique en ligne Google Play Music All Access dans plus de pays. Après les Etats-Unis depuis mai, et plus récemment l’Australie ainsi que la Nouvelle-Zélande, le service en concurrence avec Spotify et Deezer est disponible en France, en Belgique, en Autriche, au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Portugal et en Espagne. L’Allemagne ne fait pour l’instant pas parti du lot. Bien que Google n’ait pas fait d’annonce, la page des pays a été mise à jour dans la nuit. Au total, 12 pays disposent de Google Play Music All Access.
Pour rappel, l’annonce de ce streaming musical avait été tenue en mai dernier lors de la conférence Google I/O. Le géant américain s’est lancé dans ce marché du streaming qui marche plus que bien dans de nombreuses régions. Pour l’instant, Spotify suivi de Deezer dominent le marché. Google étant un acteur important, il sera intéressant de voir s’il arrivera à se positionner en second voire en premier tout simplement. La tarification est identique que chez la concurrence — à savoir 9,99€/mois. Une offre promotionnelle est toutefois de la partie.
Il est possible d’avoir 30 jours d’essai gratuit. Une application Android est disponible pour écouter tout le catalogue musical en mobilité. Pour l’instant, Google ne propose pas de version pour iOS bien que la compagnie en avait annoncé une fin mai. Du côté de la promotion, si vous vous abonnez avant le 15 septembre de cette année, l’abonnement mensuel sera de 7,99€ soit une réduction à hauteur de 2 euros. Plus d’informations sont disponibles sur la page mise en place par Google.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...