TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a un nouveau smartphone dans ses cartons qui sera lancé le 15 janvier, selon la fuite venant d’Evan Blass, alias Evleaks. Ce smartphone, qui a pour nom U11 EYEs, est intéressant, mais pas pour les bonnes raisons.
En effet, HTC a choisi d’embarquer le processeur Snapdragon 652. Il s’agit d’un modèle milieu de gamme, mais celui-ci est sorti en 2015. Un autre point noir concerne le système d’exploitation : Android Nougat, alors qu’Android Oreo est disponible en version finale depuis août 2017. En plus de ne pas avoir Android Oreo, les personnes qui achèteront ce smartphone n’auront pas le droit à Trebble qui est censé être la solution de Google pour faciliter et accélérer le déploiement des mises à jour.
Pour le reste, le HTC U11 EYEs propose un écran de 6 pouces avec une définition 2 160 x 1 800 pixels, 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), embarque un port USB-C, une batterie de 3 930 mAh et résiste à l’eau (IP67). On retrouve par ailleurs Edge Sense, le système de HTC qui permet d’activer rapidement des fonctionnalités en serrant le smartphone avec sa main.
Le HTC U11 EYEs sera proposé en noir, gris et rouge. Le prix de ce smartphone n’est pas dévoilé pour l’instant, tout comme les pays où il sera disponible.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...