TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR et M6 annoncent ce mercredi avoir passé un accord. Il concerne la diffusion des chaînes du groupe M6 et leurs services auprès des abonnés de SFR. Cet accord est similaire dans les grandes lignes à celui passé entre SFR et TF1 en novembre dernier.

Dans un communiqué commun, les deux groupes annoncent que ce partenariat porte sur la mise à disposition de nombreuses fonctionnalités et services, au bénéfice des abonnés SFR, en plus de la reprise des signaux « live » de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, en clair (M6, W9, 6ter) et thématiques (Paris Première, Téva, M6 Music, M6 Boutique, Best of Shopping et Girondins TV), ainsi que du service 6play. Les abonnés de SFR vont aussi profiter de nouvelles fenêtres de contenus avec du replay au-delà de 7 jours (et même au-delà de 30 jours pour certains programmes), d’un accès à tous les épisodes d’une même saison en cours de diffusion et à des avant-premières disponibles de 24h à 7 jours à l’avance.
À terme, plus de 1000 heures de nouveaux programmes seront accessibles en permanence sur tous les terminaux, des fonctionnalités et technologies (comme le Start Over, le nPVR et le Cast) arriveront et la « TV augmentée » de M6 sera proposée.
L’accord prend place immédiatement, annonce le communiqué. Les deux groupes ajoutent que la prise en charge, par le groupe M6, des coûts de transport des chaînes en clair est également incluse dans cet accord. De plus, M6 et SFR travaillent ensemble au développement de solutions et dispositifs innovants en matière de commercialisation de la publicité au sein des programmes du Groupe M6.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...