Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei P20 (P11) : une gamme de smartphones avec un triple capteur photo au dos

Huawei P20 (P11) : une gamme de smartphones avec un triple capteur photo au dos

On attendait le P11, ce sera finalement (si les rumeurs se confirment), le P20; P20 désignerait en fait une gamme de smartphones compose de trois modèles dont un très largement inspiré de l’iPhone X (avec la fameuse encoche).

Les schémas publiés sur Weibo dévoilent aussi une particularité vraiment originale : chacun de ces modèles serait équipé avec un triple capteur photo à l’arrière de l’appareil. On ne sait rien en revanche de la définition de ces capteurs ni même quel pourrait être l’intérêt d’en avoir trois (pour des effets de type Lytro ?). L’écran serait au ratio 18:9. Le modèle P20 Pro disposerait aussi d’un capteur d’empreinte à l’arrière; quant à l’encoche d’une des modèles, elle pourrait bien évidemment servir à héberger un capteur pour la reconnaissance faciale 3D, mais la taille de l’encoche et les éléments décrits dans le schéma laissent supposer qu’elle accueillera seulement une caméra frontale et le haut parleur.

Cette nouvelle gamme d’appareils devrait être officiellement dévoilée lors du salon du CES qui ouvrira ses portes dans quelques poignées d’heures à peine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le meilleur capteur du moment c’est celui de Google et il y en a qu’un capteur…. donc 3?!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |