TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que les nouvelles concernant le prochain spin-off de Star Wars basé sur la vie de Solo ont de quoi inquiéter, en voici une qui devrait rassurer : d’après Variety, c’est John Williams qui écrira le thème principal. Et la décision a de quoi surprendre, puisqu’on savait déjà que John Powell, compositeur pour Dragons et La Mémoire dans la peau, devait assurer la composition du film. Dans l’interview, Williams assure qu’il s’occupera « seulement » d’écrire le thème principal du spin-off, qu’il donnera ensuite à Ron Howard (réalisateur) et John Powell. S’ils sont satisfaits, Powell l’utilisera pour la base de ses compositions.
La décision intervient après que Williams ait été mis de côté pour Rogue One : A Star Wars Story, afin de conférer à ce premier spin-off une véritable identité sonore qui puisse le distinguer des films principaux. Et si Michael Giacchino a réussi des compositions excellentes (notamment Hope et ses choeurs intenses qui ont grandement participé à la réhabilitation de Vader en tant que véritable terreur de l’univers), il semblerait que Disney ait entendu ceux qui affirmaient que la patte de Williams manquait au film. On verra bien ce qu’il en est le 25 mai 2018.
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...