TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’arrivée de Will Smith sur Netflix semble avoir été plutôt réussie. C’est en tout cas ce que semblent indiquer des chiffres Nielsen récupérés et publiés par Variety. Ce seraient en effet près de 11 millions de spectateurs qui auraient vu le film sur ses trois premiers jours et aux Etats-Unis seulement. Pour un peu plus de contexte, Stranger Things 2 a par exemple rassemblé 15 millions de viewers sur cette même période, tandis que 3 millions de personnes ont vu le premier épisode de la deuxième saison de The Crown.

Et malgré la réception désastreuse chez les critiques, il a été confirmé que Netflix avait déjà autorisé la production d’une suite. Il faut dire que le public n’a clairement pas boudé le film, offrant un score de 89% sur Rotten Tomatoes. Et dans ce genre de cas, la politique de la firme semble assez claire : la hype est bien plus importante que la qualité ou l’accueil des critiques, ce qui explique sans doute la décision de faire un deuxième film aussi rapidement. Même si la méthodologie de Nielsen n’est pas des plus précises, ne calculant pas par exemple les vues sur smartphones et tablettes, une chose est sûre : Netflix a réussi son pari pour ce premier véritable blockbuster.
Le réseau social X (ex-Twitter) a lancé une mise à niveau majeure de sa messagerie avec Chat, une nouvelle expérience qui...
Les jeux nommés aux Game Awards 2025 viennent d’être annoncés. Cette cérémonie annuelle, qui peut être...
Un document interne de SpaceX vient de fuiter, et il n’est pas vraiment à l’avantage de la firme d’Elon Musk : selon donc ce...
Les ambitions de Meta et Google concernant de gigantesques réseaux de câbles sous-marins connaissent un sérieux contretemps. Selon...
Microsoft donne rendez-vous le 20 novembre à 19 heures pour un nouveau Xbox Partner Preview. Ce sera l’occasion de découvrir des jeux...
Ils peuvent faire une suite pour creuser sur l’univers…