TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis toujours, Instagram propose aux utilisateurs de s’abonner à différentes personnes afin de retrouver leurs photos et vidéos sur la page d’accueil. Aujourd’hui, le réseau social annonce la mise en place de l’abonnement pour les hashtags.

« Maintenant, vous pouvez tout savoir plus facilement sur les centres d’intérêt, les hobbies, les passions et les communautés qui vous tiennent à cœur », écrit Instagram sur son blog. Tous les jours, des millions d’utilisateurs partagent des photos et des vidéos auxquelles ils ajoutent des hashtags, affirme Instagram, d’où l’intérêt de proposer le système d’abonnement.
L’abonnement à un hashtag suit le même concept que l’abonnement aux amis. Pour commencer, il faut recherche un sujet qui vous intéresse ou appuyer sur un hashtag d’une publication. Vous verrez les hashtags pertinents s’afficher dans les résultats de votre recherche, accompagnés des comptes associés. Une fois que vous trouvez un hashtag qui vous plaît, ouvrez la page du hashtag et appuyez sur le bouton S’abonner. Vous commencerez par voir les principales publications de ce hashtag dans votre fil d’actualité et certaines des Stories les plus récentes dans votre barre de Stories. Vous pouvez toujours vous désabonner d’un hashtag à tout moment.
L’abonnement aux hashtags est en place à partir d’aujourd’hui sur l’application iOS et Android d’Instagram. Il se peut que le déploiement se fasse sur plusieurs jours ou semaines, certains utilisateurs devront donc être patients pour l’avoir.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...