Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat sait maintenant reconnaître les animaux, la nourriture et plus pour proposer des filtres adéquats

Snapchat sait maintenant reconnaître les animaux, la nourriture et plus pour proposer des filtres adéquats

Snapchat utilise désormais la reconnaissance d’objets. Cette fonctionnalité permet à l’application du réseau social de déterminer ce que l’utilisateur vient de prendre en photo ou en vidéo afin de lui proposer des filtres adéquats. Si l’utilisateur prend un chien en photo, Snapchat va automatiquement lui proposer un filtre en rapport avec les chiens (ou les animaux au sens le plus large).

Snap, l’entreprise derrière Snapchat, a confirmé la nouvelle auprès de Mashable et explique que cette fonctionnalité a été activée discrètement depuis la semaine dernière pour l’ensemble des utilisateurs. Snap n’a pas dit quels étaient les objets ou éléments reconnus à ce stade, mais les premières constatations suggèrent que Snapchat sait déterminer les animaux, la nourriture et les lieux spécifiques (une plage avec des palmiers par exemple). On imagine que davantage d’éléments seront reconnus dans le temps.

Cette fonctionnalité bien précise était attendue sachant que Snap a obtenu un brevet en juillet dernier qui expliquait justement le fonctionnement. À cette période, nous ne savions pas si Snap allait mettre en place l’idée parce qu’un brevet accordé n’est pas toujours mis en exécution par les entreprises. C’est maintenant chose faite et qu’on peut dire que Snap a été plutôt rapide.

La reconnaissance d’objets et d’animaux est en place dès maintenant pour les utilisateurs sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |