TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon ne cesse de diversifier ses activités; après la vente en ligne, le géant américain s’est lancé dans le streaming de films/séries avec un certain succès puis plus récemment a décidé de produire ses propres films et séries, dont certains ont même été « oscarisés ». Cette diversification accélérée pourrait connaitre un nouveau point de chauffe avec les rumeurs insistantes qui prédisent qu’Amazon va bientôt se lancer sur le marché de l’assurance.
Pour preuve de cet intérêt appuyé à l’assurance, Amazon recrute en ce moment même des professionnels du secteur à Londres, et ce afin de monter des équipes de pointe qui pourraient ensuite officier au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et aussi en Espagne.
L’arrivée d’Amazon sur ce marché spécifique est évidemment suivie de près, et aussi crainte, par les poids lourds du secteur; car avec une base client composée de centaines de millions de personnes ainsi qu’une masse monumentale d’informations de consommation analysées via des logiciels de traitement Big Datas, Amazon dispose déjà d’atouts considérables. En outre, si l’on en croit une enquête General Insurance 2017 effectuée par GlobalData, 18% des consommateurs « Amazon » seraient prêts à adhérer à un service d’assurance d’Amazon. Tic-tac, tic-tac…
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...