TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon ne cesse de diversifier ses activités; après la vente en ligne, le géant américain s’est lancé dans le streaming de films/séries avec un certain succès puis plus récemment a décidé de produire ses propres films et séries, dont certains ont même été « oscarisés ». Cette diversification accélérée pourrait connaitre un nouveau point de chauffe avec les rumeurs insistantes qui prédisent qu’Amazon va bientôt se lancer sur le marché de l’assurance.

Pour preuve de cet intérêt appuyé à l’assurance, Amazon recrute en ce moment même des professionnels du secteur à Londres, et ce afin de monter des équipes de pointe qui pourraient ensuite officier au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et aussi en Espagne.
L’arrivée d’Amazon sur ce marché spécifique est évidemment suivie de près, et aussi crainte, par les poids lourds du secteur; car avec une base client composée de centaines de millions de personnes ainsi qu’une masse monumentale d’informations de consommation analysées via des logiciels de traitement Big Datas, Amazon dispose déjà d’atouts considérables. En outre, si l’on en croit une enquête General Insurance 2017 effectuée par GlobalData, 18% des consommateurs « Amazon » seraient prêts à adhérer à un service d’assurance d’Amazon. Tic-tac, tic-tac…
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...
Réduire le coût du permis de conduire en échange d’une contrainte majeure : ne pouvoir prendre le volant que d’une voiture...
Chez Meta, la course à la super-intelligence est lancée… mais des premiers signes de friction interne commencent à...
L’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom, au prix de 23,99 €/mois pour avoir Internet à 8 Gb/s, va voir son tarif augmenter...
IO Interactive annonce aujourd’hui que 007 First Light, le futur jeu James Bond, voit sa date de sortie repoussée. En effet, le studio fait...