TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google se tirerait presque une balle dans le pied ? La fonction Do Not Track a été introduite par Mozilla en janvier 2011 sur son Firefox 5, pour faire court, cette option sert à désactivé la publicité ciblée. Fini les pubs de chaussure après le passage de votre copine, les multiples pub de jeux vidéo et les pubs un peu plus étranges.
Fonctionnant via le champs d’en-tête HTML, l’utilisateur a juste à activé une option sur son navigateur pour que ce dernier précise aux sites sur lesquels vous naviguez de ne pas divulguer quelques soient vos centres d’intérêts évitant ainsi la publicité ciblée. Seul problème, beaucoup voir énormément de sites ne respectent pas encore cette option puisqu’elle n’est toujours en phase de standardisation par le World Wide Web Consortium (W3C) et qu’il n’y a, pour le moment, aucune contrainte légale. Pour le moment, Firefox, Opéra, Safari et Internet Explorer 9 sont équipés de cette option mais tout en étant nativement désactivée. Internet Explorer 10 en sera aussi équipé mais lui l’activera automatiquement. Ainsi, Google annonce enfin l’intégration prochaine de Do Not Track reste que, Adsense est LA plateforme publicitaire et elle est tenu par Google. Et pan, la balle dans le pied…
L’Amazon Appstore, qui permet de télécharger des applications sur les appareils Android, va fermer ses portes le 20 août 2025....
Les joueurs de Grand Theft Auto V (GTA 5) sur PC peuvent se réjouir, car Rockstar Games a annoncé une mise à jour pour le 4 mars....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
ChatGPT n’arrête pas de progresser et compte à présent 400 millions d’utilisateurs hebdomadaires. En comparaison, ils...
Grosse surprise du côté de James Bond : le contrôle créatif change de main et passe maintenant chez Amazon MGM Studios. Les...