TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google se tirerait presque une balle dans le pied ? La fonction Do Not Track a été introduite par Mozilla en janvier 2011 sur son Firefox 5, pour faire court, cette option sert à désactivé la publicité ciblée. Fini les pubs de chaussure après le passage de votre copine, les multiples pub de jeux vidéo et les pubs un peu plus étranges.
Fonctionnant via le champs d’en-tête HTML, l’utilisateur a juste à activé une option sur son navigateur pour que ce dernier précise aux sites sur lesquels vous naviguez de ne pas divulguer quelques soient vos centres d’intérêts évitant ainsi la publicité ciblée. Seul problème, beaucoup voir énormément de sites ne respectent pas encore cette option puisqu’elle n’est toujours en phase de standardisation par le World Wide Web Consortium (W3C) et qu’il n’y a, pour le moment, aucune contrainte légale. Pour le moment, Firefox, Opéra, Safari et Internet Explorer 9 sont équipés de cette option mais tout en étant nativement désactivée. Internet Explorer 10 en sera aussi équipé mais lui l’activera automatiquement. Ainsi, Google annonce enfin l’intégration prochaine de Do Not Track reste que, Adsense est LA plateforme publicitaire et elle est tenu par Google. Et pan, la balle dans le pied…
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Encore une excellente série qui n’aura pas de suite chez Netflix. La série animée « Scott Pilgrim prend son...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Le réseau social Bluesky a pris l’engagement de ne pas se reposer sur les publications (messages, photos et vidéos) des utilisateurs...
Nvidia a de nouveau largement dépassé les attentes pour son troisième trimestre décalé et dit anticiper une croissance...
21 Nov. 2024 • 17:58
21 Nov. 2024 • 17:10
21 Nov. 2024 • 15:40
21 Nov. 2024 • 14:30