Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Assistant débarque sur les télévisions de Sony sous Android TV

Google Assistant débarque sur les télévisions de Sony sous Android TV

Sony annonce que ses télévisions 4K HDR qui tournent sous Android TV ont maintenant le droit à Google Assistant. À l’instar de l’assistant de Google sur smartphone, il devient possible de poser des questions ou effectuer des actions juste avec la voix, directement en parlant dans le micro de sa télécommande.

Les modèles éligibles à Google Assistant sont ceux qui incluent les noms suivants dans la référence : XBR-Z9D, XBR-X800D et XBR-X750/X700D. Tous les modèles de 2017 sont également éligibles, annonce Sony. Si vous avez l’un des modèles, vous n’avez qu’à prendre la télécommande, presser le bouton du micro et poser une question comme « Quelle est la météo ? » pour avoir une réponse aussi bien sur l’écran de la télévision que dans les haut-parleurs. On peut également lancer un film sur Netflix par exemple, baisser la lumière de la pièce, régler le thermostat, jouer de la musique, voir des vidéos sur YouTube, et bien plus encore. Bien évidemment, il faut avoir des équipements connectés pour être en mesure de les contrôler avec Google Assistant.

La mise à jour est en cours de déploiement, selon Sony. Les États-Unis sont déjà concernés et l’Europe ne va pas tarder. Google Assistant supporte déjà le français, il n’y a plus qu’à attendre le feu vert de Sony pour notre continent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |