TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony annonce que ses télévisions 4K HDR qui tournent sous Android TV ont maintenant le droit à Google Assistant. À l’instar de l’assistant de Google sur smartphone, il devient possible de poser des questions ou effectuer des actions juste avec la voix, directement en parlant dans le micro de sa télécommande.
Les modèles éligibles à Google Assistant sont ceux qui incluent les noms suivants dans la référence : XBR-Z9D, XBR-X800D et XBR-X750/X700D. Tous les modèles de 2017 sont également éligibles, annonce Sony. Si vous avez l’un des modèles, vous n’avez qu’à prendre la télécommande, presser le bouton du micro et poser une question comme « Quelle est la météo ? » pour avoir une réponse aussi bien sur l’écran de la télévision que dans les haut-parleurs. On peut également lancer un film sur Netflix par exemple, baisser la lumière de la pièce, régler le thermostat, jouer de la musique, voir des vidéos sur YouTube, et bien plus encore. Bien évidemment, il faut avoir des équipements connectés pour être en mesure de les contrôler avec Google Assistant.
La mise à jour est en cours de déploiement, selon Sony. Les États-Unis sont déjà concernés et l’Europe ne va pas tarder. Google Assistant supporte déjà le français, il n’y a plus qu’à attendre le feu vert de Sony pour notre continent.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...