Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Solo: A Star Wars Story devient le titre officiel du spin-off de Han Solo

Solo: A Star Wars Story devient le titre officiel du spin-off de Han Solo

Le spin-off de Han Solo, faisant partie de la saga Star Wars, a enfin un titre. Il est très simple, à savoir Solo: A Star Wars Story. Il rappelle le nom donné pour Rogue One, à savoir le film sorti l’année dernière qui se déroule entre l’épisode III et l’épisode IV dans l’univers de Star Wars. Le film s’appelait tout simplement Rogue One: A Star Wars Story.

Solo A Star Wars Story Logo

L’annonce du titre a été faite il y a quelques minutes par Ron Howard, le réalisateur du film. Dans une courte vidéo publiée sur Twitter, il note que la production du film est maintenant terminée et se demandait s’il était autorisé à dire publiquement le nom. C’est alors que Chewbacca lui a tendu un panneau où le nom Solo: A Star Wars Story est apparu. « Je vous retrouve l’année prochaine », conclut le réalisateur.

Pour rappel, Solo: A Star Wars Story va se concentrer sur Han Solo, le célèbre compère de Luke Skywalker et de la princesse Leïa. Ce n’est pas Harrison Ford qui incarnera Han Solo, mais Alden Ehrenreich. La raison est simple : Han Solo sera jeune dans le film. Il sera accompagné par Donald Glover, Woody Harrelson, Joonas Suotamo, Emilia Clarke et d’autres.

Spin Off Han Solo Casting

Casting du film

Solo: A Star Wars Story sortira au cinéma en mai 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |