TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei dévoilera sa nouvelle game de smartphones le 16 octobre prochain; Le Huawei Mate 10 Pro devrait être à l’honneur, et l’on s’attend à un device très haut de gamme, avec un écran bordless, un processeur Kirin 970 de dernière génération, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de capacité de stockage, un double capteur 12 MPx LEICA, une puce dédiées pour l’IA et aussi…la compatibilité assurée avec le Pen+ de Moleskine, du moins est-ce ce que laisse entendre un rendu publié sur le compte Twitter du redoutable Evan Blass.
This is interesting… #mate10pro pic.twitter.com/ijkefXr7ya
— Evan Blass (@evleaks) 12 octobre 2017
Voilà qui serait un sacré coup de poker alors même que le Galaxy Note règne en maître depuis 3 ans dans la catégorie des smartphones « hybrides » avec stylet, ces derniers étant plutôt destinés aux professionnels. A priori donc, Huawei et Moleskine pourraient avoir passé un partenariat pour la compatibilité du Pen+, mais il reste encore à voir de quelle façon le fabricant chinois aura intégré l’usage du stylet, et s’il ne s’agit pas seulement d’une option de saisie dans quelques app dédiées (prise de note, dessin, etc…).
Pour le reste, le rendu publié par Blass nous permet de constater que la finition de ce Mate 10 Pro semble absolument impeccable. Huawei semble bien partie pour annoncer du très lourd le 16 octobre…
L’intelligence artificielle continue de transformer la recherche scientifique, et l’astronomie en offre une nouvelle démonstration...
Google renforce les capacités visuelles de son modèle Gemini 3 Flash avec une nouvelle fonctionnalité baptisée Agentic Vision....
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
Un commentaire pour cet article :