Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei Mate 10 Pro : l’ultime rendu avant la présentation officielle ?

Huawei Mate 10 Pro : l’ultime rendu avant la présentation officielle ?

Huawei dévoilera sa nouvelle game de smartphones le 16 octobre prochain; Le Huawei Mate 10 Pro devrait être à l’honneur, et l’on s’attend à un device très haut de gamme, avec un écran bordless, un processeur Kirin 970 de dernière génération, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de capacité de stockage, un double capteur 12 MPx LEICA, une puce dédiées pour l’IA et aussi…la compatibilité assurée avec le Pen+ de Moleskine, du moins est-ce ce que laisse entendre un rendu publié sur le compte Twitter du redoutable Evan Blass.

Voilà qui serait un sacré coup de poker alors même que le Galaxy Note règne en maître depuis 3 ans dans la catégorie des smartphones « hybrides » avec stylet, ces derniers étant plutôt destinés aux professionnels. A priori donc, Huawei et Moleskine pourraient avoir passé un partenariat pour la compatibilité du Pen+, mais il reste encore à voir de quelle façon le fabricant chinois aura intégré l’usage du stylet, et s’il ne s’agit pas seulement d’une option de saisie dans quelques app dédiées (prise de note, dessin, etc…).

Pour le reste, le rendu publié par Blass nous permet de constater que la finition de ce Mate 10 Pro semble absolument impeccable. Huawei semble bien partie pour annoncer du très lourd le 16 octobre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Borderless. Pas « bordless ».

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |