TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a décidé de retirer une fonctionnalité prévue sur le Google Home Mini, sa nouvelle enceinte connectée. Au départ, Google avait prévu d’activer la reconnaissance vocale avec le pavé tactile ou en disant « OK Google » à haute voix. Un bug a été détecté hier avec le Google Home Mini qui enregistrait toutes les paroles, 24 heures sur 24 heures. Google avait donc annoncé un retrait temporaire de la recherche en appuyant sur le pavé tactile. Aujourd’hui, cette décision est définitive.
Dans un communiqué à plusieurs sites américains, dont Android Police, Google a indiqué :
Nous prenons très au sérieux les préoccupations concernant la vie privée des utilisateurs et la qualité des produits. Bien que nous n’ayons reçu que quelques retours sur ce problème, nous souhaitons que les utilisateurs bénéficient d’une totale tranquillité d’esprit lorsqu’ils utilisent Google Home Mini.
Nous avons pris la décision de supprimer définitivement toutes les fonctionnalités tactiles du Google Home Mini. Comme précédemment, la meilleure façon de contrôler et d’activer Google Home Mini est de passer par la voix, en disant « OK Google » ou « Hey Google », ce qui est déjà la façon avec laquelle la plupart des utilisateurs interagissent avec nos produits Google Home. Vous pouvez toujours régler le volume en utilisant la commande tactile sur le côté de l’appareil.
Google préfère ainsi éviter d’avoir de mauvais retours au sujet de la vie privée en bloquant l’accès. Pour rappel, le Google Home Mini arrive bientôt et peut être précommandé dès maintenant à la Fnac, chez Boulanger et chez Darty.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50