Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google présente Google Home Max, une enceinte tournée vers la musique et la qualité sonore

Google présente Google Home Max, une enceinte tournée vers la musique et la qualité sonore

Google présente une nouvelle enceinte, elle a pour nom Google Home Max et vient rivaliser le HomePod d’Apple présenté en juin dernier. Tous les deux ont le même argument : proposer une bonne qualité sonore.

L’une des particularités est SmartSound, il s’agit d’un système intelligent qui sait détecter où se situe l’enceinte afin de bien diffuser le son dans la pièce. En outre, Google Home Max intègre Google Assistant, les utilisateurs peuvent alors poser des questions et faire des requêtes, comme ils peuvent déjà le faire sur leur smartphone Android ou Google Home.

Côté musique, plusieurs services de streaming sont pris en charge : YouTube Music, Spotify (utilisateurs gratuits et premium), Google Play Musique, Pandora, iHeart Radio et TuneIn. On peut noter qu’il n’y a pas Apple Music. Google ne dit pas si Apple refuse ou si c’est lui qui n’a pas envie de le proposer pour ses utilisateurs. Il est probable que le premier choix soit le bon.

Google Home Max sera disponible en décembre prochain aux États-Unis pour 399 dollars en gris ou en noir. La commercialisation dans les autres pays se fera en 2018. De plus, Google offre 12 mois à YouTube Red pour chaque achat d’un Google Home Max.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |