Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony va (enfin) changer radicalement le design de ses Xperia

Sony va (enfin) changer radicalement le design de ses Xperia

Les smartphones Xperia de Sony ont un gros point commun avec les iPhone (hormis l’iPhone X): ces derniers n’ont pas changé de design depuis 4 ans. Coins carrés, larges bandes haut/bas, Sony n’a pas osé toucher au look général de ses smartphones, ce qui garantit une certaine identité visuelle…mais peut aussi finir par lasser des utilisateurs friands de nouveautés.

Xperia XZ Premium 1 437x450

Ce relatif conservatisme va prendre fin dès la prochaine génération de mobiles si l’on en croit Kenichiro Hibi, le Directeur de Sony en Inde. Ce dernier a confirmé l’information dans une interview au journal Indian Express : « [Sony] planifie le lancement d’une nouvelle génération de produits, et vous pouvez vous attendre  à des devices avec un design complètement nouveau ». 

La présentation des nouveaux smartphones Sony intervenant généralement lors du Mobile World Congress de février, il va falloir être patient avant de découvrir les nouvelles lignes de la gamme Xperia 2018. On peut toutefois s’avancer un peu et supposer que dans un contexte où les smartphones bordless poussent comme des champignons, Sony n’hésitera sans doute pas à réduire (voire éliminer) ces vilaines barres de plastique en haut et en bas de l’écran…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |