TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Outlast, sorti en 2013, marquait l’arrivée en bonne et due forme du jeu d’horreur indépendant à la première personne. On y joue un personnage perdu dans un asile coupé du monde, qui avait pour seule arme une caméra à la batterie définitivement faible servant principalement pour la vision nocturne.
Les avis sont partagés quant au gameplay : est-ce réellement fun de ne pas pouvoir se défendre et de devoir passer son temps à se cacher ? Le moment est venu pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le jeu de se faire une idée, puisque le Humble Store a mis à disposition le jeu (ainsi que son DLC, Whistleblower, qui ajoute quelques heures de jeu à l’expérience) gratuitement jusqu’à la nuit entre samedi et dimanche.
Cette offre marque la fin des soldes d’été de la boutique en ligne, et pour un contenu qui coûte d’ordinaire une trentaine d’euros, il serait dommage de se priver, d’autant plus que les fans du genre y trouveront tout ce qui en a fait le succès : du gore, des thèmes très matures, et ce frisson d’épouvante quand on réalise à quel point on est impuissant face aux dangers qui s’annoncent. Le jeu est offert sur Steam pour Windows, Mac et Linux, et il est également possible de le télécharger en version sans DRM.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
La promo ne durait que 48 heures.